Taxis conventionnés PARIS - ILE-DE-FRANCE

Votre Taxi conventionné au 0650366491 pour tous vos déplacements réguliers vers les hôpitaux de Paris et en Ile-de-France. Nos chauffeurs sont formés spécialement pour le transport de malades, ils prennent en charge tous vos besoins afin de vous rendre à vos rendez vous, en toute sérénité. Vous serez pris en charge à 65% ou 100% car nos taxis sont conventionnés par la sécurité sociale.

DEMANDE DERÉSERVATION

Pas d’argent à avancer si vous êtes pris en charge à 100%, le transport sera réglé directement par la Caisse Primaire d’Assurance Maladie, quelque soit la distance ou le montant de la course.

NOS CHAUFFEURS

 Pour vous assurer un transport de qualité et respectant les normes de confort et d’aisance, les chauffeurs de chez Taxi-paris conventionne sont professionnels et bien formés. Ils vous garantissent un transport pour toute hospitalisation.

NOS TAXIS CONVENTIONNÉES

 Êtes-Vous Une Personne À Mobilité Réduite (PMR) Alors Que Vous Devez Vous Déplacer Pour Une Urgence Médicale ? Afin De Bénéficier De Tout L’équipement Nécessaire À Votre Transport

NOS CHAUFFEURS

 Pour vous assurer un transport de qualité et respectant les normes de confort et d’aisance, les chauffeurs de chez Taxi-paris conventionne sont professionnels et bien formés. Ils vous garantissent un transport pour toute hospitalisation.

Taxis conventionnés PARIS - ILE-DE-FRANCE

A quel moment pouvez-vous faire appel à un taxi conventionné ? Lorsque vous avez un rendez-vous chez un médecin généraliste ou spécialiste, pour des soins chez un kinésithérapeute, pour vous rendre dans un centre médical ou à l’hôpital si votre état ne nécessite pas un transport en ambulance.

L’intérêt de prendre un taxi conventionné sécurité sociale consiste dans le fait que la course sera prise en charge par votre centre de Sécurité Sociale à 65 ou 100 %.

Pour que votre trajet soit remboursé, il est impératif que votre médecin établisse une prescription médicale de transport ou bon de transport datée et signée par lui-même, toujours rédigée avant le transport.

Ce bon de transport est obligatoire pour tout remboursement de la part de la CPAM..

La mention « taxi » doit y être indiquée.

Il faut également fournir au chauffeur une attestation de votre centre de Sécurité Sociale dont la validité est de moins de un an ainsi que votre carte vitale. Tout déplacement est possible vers les départements d’Ile-de-France et proximité.

Pour ce qui est des longues distances, c’est-à-dire plus de 150 kilomètres de votre point de départ, elles ne peuvent se faire que dans la mesure où une « demande d’accord préalable » a été établie toujours par votre médecin et qu’elle soit validée par votre centre de Sécurité Sociale.

Principales destinations taxi conventionné

Réservez en ligne ou par téléphone votre taxi conventionné. Nous prenons en charge votre transport conventionné par la CPAM, de votre lieu de résidence ou aéroports et gares vers vos destinations médicalisées (hôpitaux, cliniques, centre de soins …) en aller simple ou aller/retour.

Témoignages clients

ERROR
Les fonctions de plug-in gratuit ne sont pas disponibles avec un plugin AMP.